SOLUTION POUR MIEUX VENDRE
AUX PROFESSIONNELS


Un concept nouveau et original :

la solution Bitoubiz vous permet de vendre aux professionnels, avec gains de temps et de budget, simplicité et rapidité grâce aux modules pré-développés et aux outils d’édition simplifiés.

Avec un budget modeste, vous pouvez :

/ Profiter de toute la puissance d’outils bénéficiant de plusieurs années de développement,

/ Être propriétaire de votre solution et la faire évoluer selon vos besoins,

/ Bénéficier des évolutions de la solution au fil des besoins des autres clients.

Résa Express : servez en urgence vos revendeurs

Voir tous les avantages de nos solutions pré-développées


Votre catalogue marchand avec un simple fichier xls. Vos filtres de sélection, liens fiches produits et liens automatiques vers vos promotions. Achats et réservations express !

Créer simplement des devis professionnels détaillés avec produits/prix/remises libres et auto-calculées.
Et option signature électronique.

Générez et routez des emailings professionnels en 1 clic pour annoncer vos promotions et nouveautés. Option SMS.

Historique de commandes, devis et factures
Droits personnalisés à remises droit à commande Express avec paiement sur facture.


PLATEFORME TRADE MARKETING ET VENTES

Bitoubiz est une solution complète pour promouvoir et vendre produits et services, organiser vos campagnes, publier vos bons commandes, alerter vos clients et dynamiser l’animation commerciale de vos catalogues.



Résumé fonctionnel :

VENTES ET COMMANDES

/ Infos générales (pages éditables) sur votre activité, actus, etc.

/ Catalogue produits/Services avec options et filtre promos,
/ Tunnel de commande professionnel avec remises au profil,
/ Catalogue simplifié (listings produits) avec filtre promos,
/ Achats/Commande express (client en compte) en 3 clics.
/ Génération simplifiée de Devis, remises prix, % produit et globale.
/ Génération simplifiée de Bons de commande, (formulaires ou glisser-déposer de listing produits/prix/remises) – Voir exemple
/ Nombreuses fonctions de variantes de remises : par quantité, paliers, panachage, remises par lots, par groupements, produits obligatoires, produits offerts, etc.
/ Calculs de remises automatisés,
/ Clck & Collect – Réservations et commandes
/ Paiement en ligne ou facturation et paiement hors site.
/ Comptes clients – factures, devis & historique des commandes, gestion des droits à remises personnalisé et à commande avant paiement.

PROMOTION ET TRADE MARKETING

/ Agendas promotionnels multi-thématiques,
/ Pages campagnes et supports promotionnels
/ Alertes promotionnelles via Emails automatisés, voir exemple
/ Marketing automation : système d’emails programmés pour relances avant fin de promos, confirmation de commande, SMS pour Click&Collect, opérations spéciales…
/ Etc.

OPTION : / Générez des revenus avec la gestion d’espaces publicitaires pour vos partenaires et fournisseurs,

OPTION : / API de connexion avec votre supply chain (sur devis)

Faites des offres sur mesure selon vos besoins :

Sélection ou création du contact, incluant toutes les données entreprises utiles, (SIREN/SIRET, TVA, Numéro de commande, Numéro de référence, etc.)
Sélection du ou des produit(s) ou création libre d’un produit,
Définition de remises via modification du prix par produit, affectation d’un pourcentage pour chaque produit et ou d’un pourcentage global,
Édition d’un devis PDF exportable à envoyer par email ou à faire signer en ligne (option signature électronique),
Fonction de validation des devis signés pour activation des commandes et réservations.

Gérez vos remises comme vous le souhaitez,tout se calcule automatiquement !

  • % Pourcentage au produit
  • Modification du prix produit
  • Remise par catégorie produit
  • Remise par marque
  • % Pourcentage global

Faites signer en ligne vos devis en quelques clics :
légalement c’est encore plus solide qu’une signature manuelle.

  • Faites votre devis et publiez-le, puis envoyer le lien.
  • Votre futur client clique sur le lien et l’affiche
  • Il reçoit un code par SMS ou par message vocal, puis s’identifie.
  • Il relit puis signe via : soit bouton à faire glisser, soit au doigt (tablette, smartphone) ou à la souris.
  • C’est signé ! Vous recevez le devis validé.

Adaptable à tous types de clients : réguliers ou occasionnels, grands comptes…
Produits et services sur mesure grâce au générateur de devis.
Prêt pour toutes vos actions Marketing par campagnes et emailings.
Des bons de commande promotionnels en quelques clics : faites du volume !
Commande Express pour livraison express grâce au catalogue simplifié.
Interfaçage à votre ERP via API (à étudier selon votre environnement).
Reportings marchands et tableaux de commande exportables pour votre suivi.