GÉNÉRATEUR DE SITES EVENT !

Sans connaissance technique ! Créez votre site événementiel en quelques heures, mettez-le aux couleurs de votre événement, ajoutez vos visuels, complétez vos pages, fixez agenda et programme, créez actus, posts… et vos billets gratuits ou payants. C’est parti !
Et recommencez pour les prochains événements. Sans limite !


CHARTE GRAPHIQUE
Choisissez images et couleurs pour créer l’identité de votre Event ! Sans oubliez votre Logo.

AGENDA PRATIQUE
Listez dates et horaires de votre agenda événementiel, titrez, décrivez et organisez les participations.

INFOS UTILES
Créez toutes les pages utiles : infos pratiques, intervenants, partenaires… et publiez les actualités de votre Event.

TARIFS & BILLETTERIE
Inscriptions gratuites ou payantes, billets à code barre, listing participants, tout y est !

ENCORE ?
L’événement est terminé ? Démarrez un autre site et préparez le prochain ! No limit !

ASSISTANCE
Newsletter, options de paiement, besoins spécifiques… Nous sommes là pour vous accompagner.
Résumé fonctionnel :
POUR L’ADMINISTRATEUR :
/ Édition simplifiée des couleurs de charte graphique, bandeaux d’habillage et images. Édition des titres et textes via formulaires et blocs type Word.
/ Édition via rubriques dédiées simplifiées de tous les contenus utiles : programme, intervenants (photos et bios), sponsors (& Logos), infos pratiques (Accès, Hôtels, Parking etc.), actualités, des documents à télécharger (Dossier de presse, programme Pdf, etc.), paramétrages des réseaux sociaux.
/ Paramétrage du formulaire de réservation, Avec options d’inscription aux animations annexes (Ateliers, Visites, spectacles, Cockails & Soirées..) et avec paiement ou non.
/ Questionnaire associé au formulaire d’inscription
/ Newsletter avec template à édition simplifiée + SMTP (gestionnaire d’envoi) – en option et Emails transactionnels pour les confirmations d’inscription, rappels de dates d’événement, …

du simple Rendez-vous au grand Congrès.
POUR LES ÉVÉNEMENT PAYANTS :
/ Choix des variantes de prix selon public, date (early bird), et selon les options de l’événement – Billets à code barre par mail et imprimables – extension scan pour smartphone
/ Très grand choix de connexion aux systèmes bancaires les plus répandus (au cas où le compte d’une banque particulière doit être connecté, Adgensite proposera une mission de mise en place)
/ Choix des modes de paiement : par carte ou virement, immédiat, sur facture, partiel…
/ Paramétrage du formulaire de réservation, avec paiement ou non.
/ Emails transactionnels éditables pour les factures, rappels de paiement, envois des billets, de dates d’événement, …

SEO / RÉFÉRENCEMENT & TRAFIC ANALYTICS :
Nos plateformes web sont pré-paramétrés pour répondre aux exigences techniques et bonnes pratiques du référencement :
/ Template Responsive & Mobile first.
/ Balisage HTML automatique : H1, Title, Description.
/ Sitemap automatiques pour Pages, Articles et Images.
/ Poids des images optimisé, version Webp, vignettage fin.
/ Bonnes pratiques & Accessibilité visuelles



HÉBERGEMENT ÉCO-RESPONSABLE
À dimensionner selon le nombre de sites à prévoir. Hébergement hautement sécurisé et éco-responsable.
Avec un sous-domaine si ce module vient s’ajouter à votre site actuel.
DÉLAIS, TARIFS ET MAINTENANCE
/ Installation de votre solution événements : 2 Jours ouvrés
/ Prise en main : 1 heure, via RV vidéo/Audio.
/ Support téléphonique et par email pendant 2 mois après l’installation.
/ Extension possible via contrat de webmastering.


/ TARIF : 3 800 € HT
/ Hébergement du site à partir de 400 € HT /An selon besoins
/ Sur Devis pour les options et développements spécifiques :
Graphisme sur-mesure / Intégration contenus / Fonction spécifiques / Optimisations SEO (Données structurées, paramètres marchands, …)


/ SUPPORT & MAINTENANCE : 2 ANS
Via contrat de Webmastering de minimum 2 jours, Adgensite vous assiste pour les mises à jour afin d’assurer sécurité et bon fonctionnement


Quelques exemples de réalisations :

