DYNAMISEZ VOTRE RÉSEAU !
COLLABOREZ ENTRE PARTENAIRES
ET COMMUNIQUEZ ENSEMBLE.


Un concept nouveau et original :

la solution Partadge est conçue pour vous permettre de collaborer en ligne, entre équipes et membres partenaires sur vos projets, tout en communicant avec vos publics via un site web synchronisé : Avantadge

Avec gains de temps et de budget, simplicité et rapidité grâce aux modules pré-développés et aux outils d’édition simplifiés. Et 1 ou 2 langues.



Avec un budget très modeste, vous pourrez :

/ Profiter de toute la puissance d’outils bénéficiant de plusieurs années de développement,

/ Être propriétaire de votre solution et la faire évoluer selon vos besoins,

/ Bénéficier des évolutions de la solution au fil des besoins des autres clients.

Des fonctions simplifiées pour
se débarrasser des clics et des emails.

Voir tous les avantages de nos solutions pré-développées


Partadge est une plateforme collaborative proche d’un digital Workspace qui a vocation a dynamiser la collaboration entre partenaires d’un réseau ou d’un groupe projet, autour du partage des contacts, des documents, des news, des agendas et des événements.

Source de gain de temps par la centralisation des informations utiles et l’élimination des échanges d’e-mails.

Fédérations de cabinets et offices juridiques, professions libérales, Conseils…

Fédérations d’indépendants conseils et services, Coachs et Formateurs,…

Fédération nationales, régionales… Ligues. Associations

Fédération sportives nationales, régionales… Clubs…



Projet d’Entreprise / d’Institution

Projets multi-Entreprises

Gestion d’appel d’offres

Gestion d’événements
Faire travailler ensemble des responsables de différents services.Projet réunissant plusieurs entreprises privées ou mixte publiques et privées.Réunir les parties prenantes et centraliser les apports au dossier de réponse.Projet réunissant plusieurs responsables métiers sur un événement important.
PROJETS TYPES

Principales fonctionnalités :

Espace de partage de documents / Médiathèque pour ajouter et consulter les documents utiles pour soi ou son projet, avec filtres de recherche selon critères et niveaux de droits d’accès.

Calendrier des rendez-vous et étapes des projets, rencontres et événements, réunions, synchronisables avec la plupart des agendas digitaux. Alertes emails automatiques aux invités.

Option événements & Webinars payants.

Publiez vos actualités réseau et projet par formulaires simplifiés, attachez-y des documents. Elles partent sous forme d’alertes email aux abonnés de la thématique.

Option inscription en ligne payante.

Hiérarchisez vos partages selon votre organisation : Administrateur, partenaire, membre simple.
Et gérez les droits d’accès selon les profils.

Option Documents en Téléchargement payant.

SITE WEB SYNCHRONISÉ AVEC VOTRE PLATEFORME COLLABORATIVE Partadge



Résumé fonctionnel :

VENTES ET COMMANDES

/ Infos générales (pages éditables) sur votre activité, actus, etc.

/ Catalogue produits/Services avec options et filtre promos,
/ Tunnel de commande professionnel avec remises au profil,
/ Catalogue simplifié (listings produits) avec filtre promos,
/ Achats/Commande express (client en compte) en 3 clics.
/ Génération simplifiée de Devis, remises prix, % produit et globale.
/ Génération simplifiée de Bons de commande, (formulaires ou glisser-déposer de listing produits/prix/remises) – Voir exemple
/ Nombreuses fonctions de variantes de remises : par quantité, paliers, panachage, remises par lots, par groupements, produits obligatoires, produits offerts, etc.
/ Calculs de remises automatisés,
/ Clck & Collect – Réservations et commandes
/ Paiement en ligne ou facturation et paiement hors site.
/ Comptes clients – factures, devis & historique des commandes, gestion des droits à remises personnalisé et à commande avant paiement.

PROMOTION ET TRADE MARKETING

/ Agendas promotionnels multi-thématiques,
/ Pages campagnes et supports promotionnels
/ Alertes promotionnelles via Emails automatisés, voir exemple
/ Marketing automation : système d’emails programmés pour relances avant fin de promos, confirmation de commande, SMS pour Click&Collect, opérations spéciales…
/ Etc.

OPTION : / Générez des revenus avec la gestion d’espaces publicitaires pour vos partenaires et fournisseurs,

OPTION : / API de connexion avec votre supply chain (sur devis)

Faites des offres sur mesure selon vos besoins :

Sélection ou création du contact, incluant toutes les données entreprises utiles, (SIREN/SIRET, TVA, Numéro de commande, Numéro de référence, etc.)
Sélection du ou des produit(s) ou création libre d’un produit,
Définition de remises via modification du prix par produit, affectation d’un pourcentage pour chaque produit et ou d’un pourcentage global,
Édition d’un devis PDF exportable à envoyer par email ou à faire signer en ligne (option signature électronique),
Fonction de validation des devis signés pour activation des commandes et réservations.

Gérez vos remises comme vous le souhaitez,tout se calcule automatiquement !

  • % Pourcentage au produit
  • Modification du prix produit
  • Remise par catégorie produit
  • Remise par marque
  • % Pourcentage global

Faites signer en ligne vos devis en quelques clics :
légalement c’est encore plus solide qu’une signature manuelle.

  • Faites votre devis et publiez-le, puis envoyer le lien.
  • Votre futur client clique sur le lien et l’affiche
  • Il reçoit un code par SMS ou par message vocal, puis s’identifie.
  • Il relit puis signe via : soit bouton à faire glisser, soit au doigt (tablette, smartphone) ou à la souris.
  • C’est signé ! Vous recevez le devis validé.

Adaptable à tous types de clients : réguliers ou occasionnels, grands comptes…
Produits et services sur mesure grâce au générateur de devis.
Prêt pour toutes vos actions Marketing par campagnes et emailings.
Des bons de commande promotionnels en quelques clics : faites du volume !
Commande Express pour livraison express grâce au catalogue simplifié.
Interfaçage à votre ERP via API (à étudier selon votre environnement).
Reportings marchands et tableaux de commande exportables pour votre suivi.