SOLUTIONS POUR RÉSEAUX DE SANTÉ

Un concept nouveau et original

Les solutions d’Adgensite pour les réseaux de santé – pharmacies, cabinets, officines, etc. – sont des produits pré-développés avec outils d’édition simplifiés.

Avec un budget modeste, vous pouvez :

/ Profiter de toute la puissance d’outils bénéficiant de plusieurs années de développement,

/ Être propriétaire de votre solution et la faire évoluer selon vos besoins,

/ Bénéficier des évolutions de la solution au fil des besoins des autres clients.

Intégrez tous les services adaptés à votre réseau

Voir tous les avantages de nos solutions pré-développées


DÉCOUVREZ 4 SOLUTIONS QUI CHANGENT
LA VIE DES RÉSEAUX DE SANTÉ


Une solution complète pour informer, promouvoir marques et produits, organiser vos campagnes, publier vos bons commandes et faire toute l’animation commerciale de votre réseau.



Résumé fonctionnel :



/ Infos pratiques du Réseau, Map interactive,
/ Compte praticien/pharmacien – facture & historique des commandes,
/ Agendas promotionnels multi-thématiques,
/ Catalogue produits avec options de commande, fiches produits et filtres promos, commande express, …
/ Génération simplifiée de bons de commande,
/ Calculs de remises automatiques,
/ Nombreuses fonctions de variantes de remises : panachage, produits obligatoires, produits gratuits, remises par lots, par groupements, etc.
/ Réservation et commandes praticien/pharmacien,
/ Campagnes promotionnelles online et via Emails automatisés,
/ Création et gestion de Formations et Conférences,
/ Infos laboratoires et plans média laboratoires,
/ Marketing automation : système d’emailings simplifié pour alertes nouvelles promos, confirmations de commande, relances avant échéance, opérations spéciales…
/ Factures professionnelles détaillées et compte client,
/ Générez des revenus avec la gestion d’espaces publicitaires pour les partenaires,
/ Gestion des livraisons,
/ APIs de connexion avec votre supply chain,
/ Etc.

Calendriers d’achatBons de commandesCalcul automatique des remisesPromotions personnalisées

En savoir plus sur notre solution B to B pour réseaux


Un système de génération de sites Internet pharmacies/cabinet médical/parapharmacie simplissimes à gérer et complets : infos Pharmacie, conseils, actualités, communications réseau etc. Mais aussi catalogue Gamme & produits, Click & Collect, vente en ligne, livraison, rendez-vous vaccination…

Résumé fonctionnel :


/ Nombre de sites illimité : 10,100, 1 000, ….
/ Gestion des contenus par formulaires, formatage automatique des textes et des images, des pages et des promotions, des actus, etc.
/ Aucune connaissance technique requise.
/ Pour l’administrateur, gestion des espaces mutualisés de communication Corporate/Réseau sur l’ensemble des sites avec interfaces simplifiés.
/ Newsletters en quelques clics pour vos actus et promotions, personnalisez automatiquement la newsletter pour chaque pharmacie et adressez-les aux abonnés de tous les sites !

MODULES :

/ Catalogue produits en ligne à partir des bases de données de produits pharmaceutiques du marché (hors abonnement) et/ou de vos propres références.
/ Click & Collect pour Médicaments et Parapharmacie (avec transfert d’ordonnance).
/ Vente & Paiement en ligne avec ou sans livraison.
/ Rendez-Vous Multi-Calendriers (pour vaccinations, Tests produits, Présentations etc.)
/ Multi-propriétaires (plusieurs pharmacies par enseigne – remises groupées)
/ Multilingue

Une solution complète pour permettre à votre réseau de trouver des réponses ou vous transmettre des questions précises pour les gérer en ligne, à plusieurs selon le type, et historiser toutes les questions de votre réseau. Avec statistiques utiles pour orienter votre gestion des évolutions.


Résumé fonctionnel :

/ Liste simplifiée par sujet et formulaires automatiques par sujet
/ Gestion des accès pour les responsables par type de sujet ou clientèle
/ Reconnaissance automatique du compte client logué
/ Tri automatiques des demandes par types pour transfert au contact dédié ou re-transfert en un clic à un autre contact qualifié
/ Interface de Réponse en ligne (pas de mail sauf alertes automatiques)
/ Réponse en 1 clic pour problèmes résolus
/ FAQ et Tutoriels à télécharger
/ Historisation des demandes en cours et traitées
/ Statistiques par contact et type de problème

Efficacité : Tableau de bord des demandes (tickets).
Suppression des risques : perte de mail, de contact, pièces jointes trop lourdes, spams, erreurs de saisie…
Sécurité et rapidité, plusieurs personnes prévenues des demandes et transfert interne en 1 clic.
Réponse en 1 clic, plus de mail de réponse à envoyer (messages types éditables et automatisés).
Toute la documentation utile (FAQ, Tutoriels, ..) centralisée et disponible à tout moment.
Historisation des traitements.
Satisfaction client orientée par la statistique.


Une solution complète pour programmer l’appel à vos fournisseurs de tous les documents pour vos campagnes marketing : tarifs, catalogues, fiches infos, visuels, vidéos, argumentaires, conditions commerciales, etc.
Programmez vos besoins réguliers, paramétrez vos besoins ponctuels et laissez le système faire : mails d’appel, relances, transferts, journal des réceptions, alertes.
Fini les mails, vive le glisser-déposer et le Chat !


Résumé fonctionnel :

/ Gestion des contacts et listes de contacts Partenaires.
/ Accès sécurisé en 2FA pour Admin et les Partenaires + assistants.
/ Administration des données types : Campagnes, types de documents, poids, formats, langues, délais, périodes et dates butoir, messages, relances programmées, récurrences…
/ Création illimitée d’opérations et de campagnes d’appels de documents/fichiers.
/ Nombreuses options pour valider ou débrayer les demandes selon les cas.
/ Calendriers par type d’opération avec navigation sur 12 mois glissants.
/ Formulaire des données Partenaires pour mise à jour et fiche d’identification à la première connexion.
/ Formulaire des données Média (dates, campagnes) des Partenaires et génération de tableaux synthétiques de campagnes

/ Journal des réceptions de document par partenaire et par opération.
/ Téléchargement en une fois des tous les documents d’une opération.
/ Espace dédié aux Newsletters et PDF communication des Partenaires.
/ Envoi par lots sur listes ciblées pour les rapports et données commerciales du réseau
/ Espace Bureau en ligne pour documents permanents et importants.
/ Chat par contact avec rappels par mail si absence.
/ Historisation de toutes les campagnes en cours et traitées.
/ Archivage automatique des données commerciales.
Bien attribuer grâce au Glisser-déposer ciblé !

Immense gain de temps dans l’interrogation des partenaires et dans les relances
Centralisation des données sur un même outil disponible en ligne en permanence
Vue globale simplifiée du calendrier des promotions – Codes couleurs : En attente, Retard, Reçu
Rationalisation de la gestion des données et des fichiers par opération / campagnes / partenaire / canaux au choix.
Tout est rangé, rien ne se perd, tout est facilement récupérable en ligne et en 1 clic (dossiers zippés).
Plus de mail à envoyer (messages types éditables et automatisés). La réception des documents se fait en ligne.
Rapidité du dialogue avec chaque laboratoire grâce au Tchat
Suppression des risques de non réception des pièces jointes trop lourdes, spams, erreurs de saisie…
Confidentialité des données : Admin et partenaires accèdent aux écrans via double authentification